Maison Lemoisson, pains artisanaux à Bayeux

Venez découvrir notre spécialité garantie sans additif : La Parisse

La Parisse, spécialité de la boulangerie LemoissonLa recette et la méthode de fabrication de La Parisse ont été mises au point par Gaëtan Paris, Meilleur Ouvrier de France.

La fournée La Parisse, tradition brevetée, est réalisée à partir d'un levain. Le levain est une fermentation naturelle de l'eau et de la farine sans adjonction de levure. Ce procédé permet d'obtenir des arômes incomparables et donne à La Parisse son goût unique.

La Parisse est craquante, douce, dorée, généreuse, authentique... une gamme de saveurs inoubliables !

La Parisse ne peut être fabriquée que par des artisans boulangers rigoureusement sélectionnés pour leurs compétences et leur savoir-faire.

 

Parisses chocolat blanc et noir, Maison Lemoisson à BayeuxLa Parisse : la spécialité de la Maison Lemoisson se décline en sucré ou en salé

La Maison Lemoisson propose différentes Parisses, du pavé au pain, à la graine de lin.

Vous pourrez déguster également La Parisse sous sa forme salée : lardons/fromage, andouille/camembert, figue/chèvre/chorizo, ou sous sa forme sucrée : chocolat blanc et noir, miel/abricot, ou encore abricot/noix/noisettes/raisins/figue, dite La Parisse aux fruits.

 

 


Boules tradition de la boulangerie LemoissonMaison Lemoisson, une boulangerie artisanale de spécialités et de tradition

Votre artisan boulanger à Bayeux près de Saint-Vigor-le-Grand conçoit tous types de pains, baguettes, grandes boules et petites boules. Vous trouverez aussi des pains de campagne au levain avec du seigle.

Enfin, la boulangerie artisanale Lemoisson vous propose également le Pain Brié, un pain à la mie blanche serrée, spécialité de la Côte Fleurie. Créé à Honfleur, le Pain Brié est aussi appelé le "Pain du Pêcheur".

 

 


Venez déguster les spécialités de la boulangerie Maison Lemoisson à Bayeux en Normandie.